Nager de ses propres ailes Article précédent La Fête de la famille du... Article suivant Une conférence à votre...

Nager de ses propres ailes

MAVN a entamé son processus de planification stratégique sous le thème Nager de ses propres ailes.

Une première demi-journée s’est tenue le 17 février dernier où se sont réunies 30 personnes réunissant employé(e)s, bénévoles, stagiaires, direction et membres du conseil d’administration de MAVN. L’objectif étant de mieux comprendre, de connaitre MAVN, de se remémorer le passé, de se réapproprier les idées et les constats collectifs, afin d’être à la même place au présent! Découvrir le terrain commun qui unit les participants au-delà de leurs intérêts respectifs.

Le 17 mars, pour imaginer son futur et faire ressortir des idées d’orientation stratégique, MAVN a joué grand, et s’est entouré de près d’une quarantaine de personnes membres visionnaires de la corporation, partenaires sociojudiciaires et intervenants externes du milieu. Une deuxième demi-journée à laquelle 40 cerveaux ont dû se projeter en 2028 et définir ce qui avait conduit l’organisation à vivre un tel succès et fait en sorte qu’il faisait la UNE du Web!

Pour arriver à cette vision du futur, à ces grands succès ou ces grandes réussites, MAVN travaillera au cours des prochains mois à réfléchir sur les différents axes ressortis au cours de la journée du 17 mars. Ces derniers vous seront présentés lors de l’assemblée générale de la corporation et s’actualiseront à l’automne 2018.

Madame Julie Hamel de K2RH était mandatée par MAVN comme guide et facilitateur, afin d’accompagner l’organisation dans sa planification stratégique.

 

 

Ajouter un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *