Centraide Laurentides, complice de la jeunesse Article précédent La justice réparatrice, un... Article suivant Le sens social du déguisement

Centraide Laurentides, complice de la jeunesse

Fidèle à ses valeurs et à son engagement dans la communauté, Centraide Laurentides vient d’accorder un don au montant de 4 200 $ à Mesures Alternatives des Vallées du Nord (MAVN) pour financer la tenue de 50 ateliers de prévention et de sensibilisation à l’intention des adolescents et adolescentes sur son territoire.

Offert dans le cadre du service S’EN PARLER D’ABORD POUR MIEUX SE COMPORTER ENSEMBLE, ces ateliers s’adressent aux jeunes à partir de 12 ans et a pour objectif de les sensibiliser et de les informer quant à leurs droits, devoirs et obligations comme futurs citoyens.

« Je tiens à remercier Centraide Laurentides pour son appui indéfectible. Grâce à des dons de cette nature, nous pouvons jouer un rôle accru auprès des jeunes. L’éducation et la prévention contribuent à la transformation sociale de nos collectivités. Par son aide, Centraide Laurentides se fait le complice de la jeunesse dans les Laurentides », a conclu le directeur général de MAVN, Alain Desmarais.

Ajouter un commentaire