Mettons fin à l’exploitation sexuelle de nos jeunes Article suivant La médiation citoyenne...

Mettons fin à l’exploitation sexuelle de nos jeunes

Saviez-vous que la moyenne d’âge d’entrée dans la prostitution se situe entre 14 et 15 ans, et que près de 80% des prostituées au Canada ont débuté alors qu’elles étaient mineures?

L’exploitation sexuelle des mineurs n’est tolérée sous aucun prétexte!

C’est pourquoi le programme de Prévention jeunesse de Laval lance une importante campagne de prévention nommée Zéro Exploitation et qu’ils ont besoin de votre aide pour répandre ce message.

MAVN vous invite à visionner et à signer 

(Capture d’écran de la page Facebook)

10 000 signatures souhaitent être recueillies à la pétition. La campagne vise en premier lieu à éveiller la conscience des Lavalloises et Lavallois dans le but de réduire la demande pour ce marché illégal sur leur territoire, mais aussi sensibiliser les gens de PARTOUT, car ce fléau touche tous les territoires. Même si vous n’êtes pas de Laval, il est important que vous participiez aussi.

Un vox pop a été filmé dans le but de sensibiliser la population à cette problématique. Vous pouvez le visionner juste ici.

MAVN vous invite donc à signer la Déclaration des citoyens sur leur site web et à partager la vidéo pour conscientiser le plus de gens possible !

Ajouter un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *