C’est officiel ! Article précédent Répandre les bases de la... Article suivant MAVN sur le terrain !

C’est officiel !

Hier s’est tenu le point de presse à Lachute qui annonçait officiellement l’adhésion de la ville au service de méditation citoyenne.

« Nous sommes heureux du partenariat établi avec Médiation Conciliation de Quartier des Laurentides (MCQL) et Mesures Alternatives des Vallées du Nord (MAVN) et de pouvoir offrir gratuitement ce service à toute la population. Le Conseil municipal espère que ce service permettra aux citoyens de régler efficacement et facilement leurs différends, dans un esprit ouvert et avec respect », a déclaré le maire de la Ville de Lachute, Carl Péloquin.

La télévision communautaire d’Argenteuil était présente et diffusera prochainement un reportage suite au point de presse.

Les Lachutoises et les Lachutois peuvent désormais nous apercevoir sur le site web de la ville, dans le bulletin municipal et sur le panneau d’affichage électronique extérieur !

Personnes présentes sur la photo (de gauche à droite) : Carl Péloquin (maire de Lachute), Carole Brideau (responsable du service MCQL), Sonia Devin (Directrice développement communication) et Hugo Lajoie (conseiller municipal District 6).

Pour lire le communiqué en intégral, c’est ici !

 

 

1 Commentaire

  • Alain Desmarais Posted 3 novembre 2018 4 h 29 min

    Beau travail de cohésion inc

Ajouter un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *