MAVN souligne le dynamisme de sa vie associative et démocratique!

Vous étiez plus de soixante personnes!

C’est avec plaisir que l’équipe MAVN vous remercie de votre dynamisme et de votre engagement lors de l’assemblée générale annuelle des membres du 19 juin dernier. Ce fut un réel succès grâce à votre participation en si grand nombre et la mise en œuvre du comité organisateur.  

Félicitations à Jessica Roy, nouvelle administratrice, ainsi que Catherine C.-Léveillé et Alexandre Fortier d’avoir accepté un nouveau mandat au sein du conseil d’administration.

Le nouveau conseil d’administration sera donc formé de Marie-Christine Gravel, Catherine C.-Léveillé, Vanessa Lé, Claude Rousseau, Michèle Guay, Alexandre Fortier et Jessica Roy. Le mandat de chaque administrateur sera assigné lors de la première réunion du conseil d’administration qui est prévue en septembre 2018.

Réservez déjà le 18 juin 2019 à votre agenda pour venir partager une autre année d’activités! D’ici là, si vous n’êtes toujours pas membre visionnaire de la corporation, joignez l’équipe MAVN en complétant les informations disponibles sur MAVN.CA à la section DEVENIR MEMBRE.

Rappelez-vous qu’être membre de MAVN c’est appuyer la mission et les valeurs de MAVN. C’est croire et participer à un mode alternatif de règlements des différends. C’est encourager l’implication citoyenne active dans la région. C’est voir autrement et agir différemment. C’est avoir la possibilité d’assister à une conférence annuelle et de participer à différentes activités de l’organisme, et ce, gratuitement. C’est avoir une place et une voix lors de l’assemblée générale annuelle en élisant les membres du conseil d’administration ou en vous présentant vous-même.

Encore merci et à l’an prochain!

Présentation du rapport d’activités 2017-2018.

Le comité repas en action!

Le temps d’une chanson pour souligner les 20 ans de carrière MAVN de Carole Brideau! Également un moment pour souligner les 10 ans de carrière MAVN de Stephanie Bergeron! Félicitations à vous deux.

L’équipe MAVN 2017-2018.

 

 

 

1 Commentaire

  • Marc Bilodeau Posted 29 juin 2018 6 h 24 min

    Bravo ALain et toute l’équipe. MAVN est un modèle dans la région pour la participation démocratique. Merci à vous !

Ajouter un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *