Silence on tourne à MAVN ! Article précédent À quoi ressemble un... Article suivant Jouer ensemble pour...

Silence on tourne à MAVN !

Dans le contexte de l’application de la Loi sur le système de justice pénale pour adolescents (LSJPA), une des préoccupations des intervenants est d’intervenir de façon efficace et significative auprès des adolescents-es qui ont des démêlés avec la justice.

En de tels cas, les intervenants souhaitent s’outiller à la fois pour établir une relation significative et pour accompagner des changements de comportement durable. En produisant des capsules vidéos, MAVN souhaite rendre plus accessible aux intervenants membres de l’Association des organismes de justice alternative du Québec (ASSOJAQ) l’Approche en gestion expérientielle.

MAVN a pu s’entourer de précieux collaborateurs pour la réalisation de ces vidéos. Merci à Monsieur Christian Fournier de NOUS.TV (Cogeco) et à son équipe de nous avoir ouvert les portes de leur studio et d’effectuer le montage de ces capsules.

L’organisme tient à remercier les comédiens amateurs, provenant de différents milieux de s’être livrés au jeu :

-La Maison des jeunes Sainte-Adèle ;

-De jeunes résidentes de Sainte-Adèle ;

-Deux stagiaires en Techniques de travail social du Cégep de Saint-Jérôme ;

-Les intervenants de MAVN ;

-Monsieur André Therrien, psychosociologue et précurseur de l’Approche en gestion expérientielle et Madame Sonia Devin à la coordination ;

-Une intervenante de l’organisme de justice alternative de Boisbriand ;

Mention spéciale au directeur de MAVN, Monsieur Alain Desmarais, pour la mise en œuvre du projet, rendu possible grâce à un financement du Ministère de la Justice Canada.

Ajouter un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *