S’en parler d’abord pour mieux…

Travailler ensemble

Soutenir le développement des compétences relationnelles en milieu de travail pour une meilleure communication.

MAVN offre des services-conseils et accompagne les entreprises et organismes dans l’amélioration des communications en milieu de travail. Miser sur une approche de gestion des communications favorise un milieu de vie où il fait bon travailler.

Nous avons eu le privilège d’être accompagnés dans la mise en place d’une procédure simple et efficace pour prévenir les situations conflictuelles dans l’entreprise. Plusieurs situations irritantes ont été désamorcées et nous avons formé un comité pour la gestion de cette procédure, merci encore.  

Dirigeant d'entreprise

La conciliation en milieu de travail

Pour soutenir les milieux de travail aux prises avec des situations de conflit, MAVN mise sur la conciliation et la résolution des désaccords. MAVN travaille avec vous, dans votre organisation, en s’adaptant à votre rythme et à votre réalité.

L’approche mise sur l’utilisation des forces et des compétences des personnes et sur le développement de leurs habiletés. MAVN offre son soutien dans un processus de changement équitable qui sera durable.

Pour les gestionnaires et les employés, il s’agit d’une opportunité pour :

Savoir comment agir lors de désaccords au sein de l’équipe
Prendre du recul face à leurs propres communications
Améliorer leurs habiletés de communication
Produire des outils concrets pour mieux interagir entre collègues
Être proactif dans la mise en place de conditions favorisant un milieu de travail sain
Contact

Développer les compétences relationnelles

Le développement des compétences relationnelles en entreprise est un réel besoin auquel MAVN répond au moyen de :

Coaching de gestionnaires
Formations de gestionnaires
Formations des équipes de travail
Journée de réflexion d’équipe de type lac-à-l’épaule

La communication en milieu de travail se travaille sous différents angles :

Entre collègues
Entre dirigeants et employés
Entre employés et clients

Les services peuvent être admissibles à une subvention d’Emploi-Québec pouvant aller jusqu’à 50 % des coûts. Pour en savoir plus, communiquez avec le Centre local d’emploi de votre région.

Contactez-nous!

Catherine Jannard, CRHA, consultante en gestion des ressources humaines

450 436-6749 poste 114

SERVICES

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